Maintenance informatique

Par admin ac-toulouse, publié le mardi 23 juin 2015 15:13 - Mis à jour le mardi 16 janvier 2018 10:39

Conventions de partenariat Collectivités-Rectorat de Toulouse relatives à la maintenance informatique des collèges et lycées

La loi n°2013-595 du 13 juillet 2013 pour la refondation de l'Ecole confie aux collectivités l’acquisition et la maintenance des infrastructures et des équipements, dont les matériels informatiques et les logiciels prévus pour leur mise en service, nécessaires à l’enseignement et aux échanges entre les membres de la communauté éducative.

A votre disposition en téléchargement, vous trouverez ci-dessous les conventions établies entre l'académie et chacune des collectivités territoriales.

Merci d'apporter une attention plus particulière aux deux annexes :

- la fiche action du correspondant maintenance informatique,

- la fiche mission du gestionnaire réseau.